Les Demons futuria Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Koda va aimer et je vous y invite tous

Reply to topic    Les Demons futuria Forum Index » Les Demons futuria » La Taverne Démoniaque Previous topic
Next topic
Koda va aimer et je vous y invite tous
Author Message
noctunoir

Post Koda va aimer et je vous y invite tous Reply with quote
Koda: toi qui aime le shippuden et le naruto, avec de l'humour vert(insolite), je tiens une fanfic avec des potes. Pour ceux qui ne comprennnent pas le mot, aller voir la phrase dico. Bref allez tous voir ça au plus vite, je vous le garantis, pour l'humour, les images, le texte, et les vidéos même si je suis un 6eme ainsi que tous mes potes qui sont de même, ça va en exiter (stp, rukia, toi qui est une fille si tu va voir le blog régulièrement ya un chapitre futur qui va te faire gueuler... ('° °"") donc stp évite de mettre la patée)
http://www.condu30.skyrock.com/

phrase dico: fanfic est composé des deux déterminations qui définient la definition: fan, pour les fans, et fic, pour fiction. Une fanfic est donc une fictions fait et pour les fans

Tue 4 Nov - 17:44 (2008) MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 4 Nov - 17:44 (2008)
Rukia

pas mal mais j'ai pas encore le courage de tout lire
essaye de faire qqch de plus attrayant a la lecture

Tue 4 Nov - 20:33 (2008)
noctunoir

dsl, mais au fait, je viens de changer l'habillage, donc va voir de nouveau. j'ai mis un chapitre de plus.

EDIT: mauvaise nouvelle pour les lecteurs: j'ai fait une fausse manip' et le blog c'est effacé donc j'ai recommencé avec un nouveau blog voici l'adresse:
http://www.lesfanficsdu30.skyrock.com/

Wed 5 Nov - 21:28 (2008) MSN
Reply to topic    Les Demons futuria Forum Index » Les Demons futuria » La Taverne Démoniaque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation